PRONOS EURO 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lancement du Pinard Pronos Euro 2016 Championship !!!

2 participants

Aller en bas

Lancement du Pinard Pronos Euro 2016 Championship !!! Empty Lancement du Pinard Pronos Euro 2016 Championship !!!

Message par Antoine Lun 9 Mai - 22:37

Chers Amis, Chère Famille,

30 jours à peine nous séparent de l'ouverture de l'EURO !! 30 jours pendant lesquels vos esprits vifs et brillants* seront mis à rude épreuve : car oui, j'ai pensé à vous. Ma bonté n'ayant d'égale que ma passion pour le foot, j'ai l'immense plaisir de vous inviter à participer à ce concours UNIQUE AU MONDE qu'est le PINARD PRONOS EUROS 2016 CHAMPIONSHIP !!!  affraid

L'enjeu : VOUS CONSTITUER UNE CAVE ! et oui, tout simplement.
La mise de départ : une bouteille de vin (valeur min : 15€), logique me direz-vous...
Comment gagner, alors ? En pronostiquant les résultats des matchs de l'Euro, pardi! Pour cela, il vous suffit de remplir les cellules jaunes de l'onglet Pronos dans le tableau ci-joint (dans mon infinie magnanimie, j'ai prévu une version EXCEL, et une version OPEN OFFICE). Le barème d'attribution des points est indiqué dans l'onglet éponyme.
Les gagnants : en fonction du nombre de participants, les 2 ou 3 meilleurs scores se partageront le butin, la 1ère place se voyant réservée les 2/3 des bouteilles (mon précieux...).

Vous avez jusqu'au 3 juin pour me retourner votre fichier, et me déposer votre bouteille (condition indispensable pour que votre participation soit prise en compte!). Pour ceux que je n'aurai pas la chance de croiser d'ici le 3 juin, je me ferai un plaisir d'encaisser votre chèque de 15€ et d'aller acheter directement une bouteille en votre nom.

Merci à tous de ne pas polluer les boîtes mails des uns et de bannir le fameux "répondre à tous". Comme je ne veux toutefois pas vous priver des classiques débats sur les compos probables de l'équipe d'Autriche, ou encore le maillot extérieur de l'Irlande du Nord, je vous invite à rejoindre le forum https://prono-euro-pinard.forumgaming.fr/, que j'ai créé pour votre bon plaisir.

Evidemment, des mails réguliers permettront de faire le point sur l'évolution du classement au fil de la compétition.

Bons pronostics à tous, et bien entendus, allez les Bleus !!

Je vous embrasse !

Antoine

*  qualificatifs qui peuvent aussi s'appliquer au poil de ce magnifique teckel ou à l'oeil de Bernard.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016

https://prono-euro-pinard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Pinard Pronos Euro 2016 Championship !!! Empty Re: Lancement du Pinard Pronos Euro 2016 Championship !!!

Message par klimklem Jeu 19 Mai - 9:08

Champion Antoine!  cheers
Rien que pour toi, j'aimerai m'intéresser au foot... je vais faire un effort cette année!
klimklem
klimklem

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum